Les chaises musicales à la Culture et au Commerce
Si la démission l’an dernier du délégué à la culture, Mr Zitouni, n’avait pas entraîné de mouvement important au sein du groupe de la majorité, ce n’est pas le cas aujourd’hui pour celle de la deuxième adjointe au Maire chargée de la culture, Mme Jaubert.
Pour la remplacer, c’est Mme Zontini, déléguée au Maire à la communication qui, tout en conservant sa délégation, devient 8ème adjointe chargée de la culture.
Afin que le Conseil Municipal soit au complet, et après le refus des 27ème et 28ème membres de la liste du groupe de la majorité, c’est Mr Maçak qui rejoint le rang des conseillers de la majorité avec comme délégation le commerce, en lieu et place de Mme Scrivani.
Souhaitons que ce changement de conseiller délégué au commerce puisse déboucher sur un plus grand nombre de réunions de la Commission Commerce (2 seulement depuis le début de la mandature) et permette d’intensifier le soutien de la commune aux commerçants, pour les nouveaux arrivants comme pour ceux qui font déjà le coeur de notre ville.